Notre histoire...

 

 

La biscuiterie Pouget fut créée en 1913 par Mr et Mme Pouget, mais rapidement, Madame, veuve de Louis Pouget, reprend la suite.

Elle fabriquait à l'origine des gaufrettes qui seront livrées aux divers glaciers de la région. 

Plus tard, les deux enfants des fondateurs, Marcel et Raymonde, prirent sa suite à la biscuiterie. Ils développèrent l'entreprise en fabriquant les chalumeaux, les navettes, les biscuits et les madeleines qui devinrent très appréciés et recherchés par les Sétois.

Lors de la construction de la station Esso, la biscuiterie change de structure et adopte sa forme définitive dans les années 1970 au rez-de-chaussée de l'immeuble 47 Quai de Bosc, où la fabrique et le point de vente se trouvent depuis lors.

En 1984, Jean Marie Fabre, natif de Sète, reprend la fabrication et perpétue jusqu'en 2023 les recettes traditionnelles de cette biscuiterie authentique. 

Il passera ainsi le relais en novembre 2023 à Tony Merenda, enfant de Sète, qui depuis détient les fameuses recettes si chères à la ville.

Tony décide d'ouvrir le tout nouveau point de vente 1 Grand Rue Mario Roustan en décembre 2024 afin de se rapprocher du centre ville de Sète.

Un tout nouveau magasin ouvre ses portes ! Vous y retrouverez tous nos biscuits en vente directe, ainsi que l'âme historique de la biscuiterie à l'intérieur...

Le tout premier four, les moules à madeleines, la collection de boites à biscuits des fondateurs y sont exposés sur les étagères ou encore leurs photos au-dessus de la cheminée.

 

 

 

Retour au blog
1 de 5